Adhérer

Quel cadre de vie pour nos vieux jours ? C'est à vous d'en décider !

Actualité Grand public
L'association OLD'UP lance une grande enquête sur le cadre de vie des personnes âgées, c'est le moment de faire entendre votre voix !

Participez à l'enquête : "Quel cadre de vie pour nos vieux jours ?"

 

Cette question nous concerne tous, car il s’agit de l’avenir de chacun et c’est à nous de le construire.

 

Pour oeuvrer ensemble sur le sujet, l'association OLD'UP lance une grande enquête sur le cadre de vie des personnes âgées et vous invite à y répondre.

 

Au travers cette enquête, sentez-vous libre de vous exprimer sans tabou ni auto-censure, faites part de vos désirs et de vos envies, de vos critiques et de vos craintes, partagez vos idées même les plus folles. 

 

OLD’UP se chargera de donner encore plus de force à votre voix auprès des responsables politiques, de tous ceux qui se préoccupent de nous et des médias. Pour cela, il nous faut recevoir un très grand nombre de réponses provenant de toute la France (villes, campagnes, DOM TOM) et de tous les milieux.

 

N’hésitez pas à diffuser le questionnaire autour de vous, il s’adresse à toutes les personnes âgées de plus de 62 ans. 

 

Participez à l'enquête en cliquant sur ce lien :

>> https://oldup.limesurvey.net/331965?lang=fr <<

 

 

À l’issue de l’enquête, une synthèse des réponses sera diffusée aux responsables politiques et institutionnels ainsi qu’aux médias pour que changent non seulement la place et l’image des personnes âgées dans notre société, mais aussi la manière dont ils peuvent vivre l’avancée en âge.

 

 

 

EN SAVOIR +

>> Rendez-vous sur : www.oldup.fr

 

>> Renseignements par téléphone au : 02 40 34 29 27 ou 06 62 70 77 34