Service de relayage à domicile - Soufflez, on prend le relais !

Soufflez, on prend le relais !
L'ADMR, l'Apei ouest44 et Al'Fa Répit ont mutualisé leurs compétences pour proposer aux aidants familiaux d'un proche âgé ou d'un proche adulte en situation de handicap mental un Service de relayage à domicile.
Ce service propose du temps de répit aux aidants par un accompagnement de la personne âgées ou en situation de handicap, directement au domicile, 24h/24 avec le même intervenant. Le relayeur intervient au domicile de la famille de 36 heures jusqu'à 6 jours consécutifs et remplace l'aidant familial auprès de la personne dans l'accompagnement de la vie quotidienne.
Le Tarif de la prestation est de 7€/heure soit 252€* pour un minimum de 36 heures (*ouvre droit à une réduction d'impôts à hauteur de 50%).
Des aides financières supplémentaires peuvent vous êtes également attribuées.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter
Mme Nadine Lecadre - coordinatrice du Service Relayage
au 02.40.53.99.99 ou par mail n.lecadre@apeiouest44.fr