Adhérer

CAFÉ DES ADHÉRENTS DU MOIS D'OCTOBRE

Agenda Pro

8H - 9H30

CAFÉ DES ADHÉRENTS DU MOIS D'OCTOBRE

INVITATION AU CAFÉ DES ADHÉRENTS - OCTOBRE 2021

PRESENTATION

90% des personnes âgées interrogées expriment le souhait de rester à leur domicile.

 

Le projet DIVADOM fait le pari de l’accompagnement de la dépendance à domicile grâce à un travail partenarial entre : un bailleur social (la Soclova), des experts du vieillissement (le Centre d’Expertise National des Technologies de l’Information de de la Communication pour l’autonomie) et des structures institutionnelles publiques (ARS, Département, Ville d’Angers et son CCAS).

 

L’ensemble des partenaires forme un écosystème qui a permis par une coordination intégrée et renforcée la concrétisation du dispositif DIVADOM visant le maintien au domicile de la personne âgée tout en garantissant sa sécurité et son confort.

 

La CCAS d’Angers représenté par M Richard Yvon, adjoint aux séniors,  vous propose de vous présenter le dispositif DIVADOM qui doit être évalué, pérennisé et déployé..

 

 

 

INTERVENANT

Richard Yvon, adjoint aux seniors et à la santé - Ville d’Angers

 

 

 

INSCRIPTION

Date limite d'inscription (réservé aux adhérents du Gérontopôle) : 07 octobre 2021.

 

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, nous souhaitons préserver la santé de chacun. Pour ce faire nous réalisons ce café en visio-conférence via l'outil TEAMS. Un lien d'invitation vous sera transmis le 05 octobre 2021.

 

Inscrivez-vous : https://docs.google.com/forms/d/12NrPjh_dHCF5mbeTIpDAZtglPQsgQ02dHLYgE4jKdcE/viewform?edit_requested=true