Adhérer

AIC INTERNATIONAL

Logo Aic international
  • 8 bis rue Jean Mermoz

    44980 Sainte Luce sur Loire

  • Secteur d’activité : Habitat

  • Collège d’appartenance : TPE, PME et entreprises de l'économie sociale et solidaire

  • https://www.aic-international.net/

  • 02 28 23 06 51

Activités

Basée près de Nantes, AIC International a pour métier de concevoir, designer et distribuer des produits qui facilitent le quotidien des Seniors pour le Maintien à Domicile (aides à l’habillement, aides dans la salle de bain, aides à la mobilité, aides visuelles, aides auditives, aides aux loisirs, aides aux déplacements auto…) et portés par des marques fortes (Hestec® Orium®, et Mundus®). 

 

Astucieux, Innovant, Citoyen : AIC met son offre à disposition du plus grand nombre tant par la diversité de nos réseaux de distribution que par des prix abordables et la facilité d’accès afin que tout le monde puisse accéder à un maximum d’autonomie et de confort pour vivre mieux. Forts de notre expérience de plus de 20 ans, sur les marchés français et européen, AIC International propose aujourd’hui une gamme de plus de 300 produits pour le confort du Senior dans sa vie quotidienne AIC International travaille avec les principaux acteurs de la distribution :  VPC (vente par correspondance) et vente en ligne, magasins spécialisés et généralistes, grossistes et intermédiaires.

 

Experte du marché, AIC International reste attentive et à l’écoute de ses clients afin de répondre au plus près de leurs attentes : des solutions pertinentes sont proposées et adaptées, tant en termes de services que de produits. Entreprise citoyenne, AIC International développe des gammes de produits respectueux de l’environnement, économes en énergie et conformes aux normes en vigueur les plus strictes.

 

Actions dans le domaine du vieillissement :
La volonté d’AIC International est la recherche permanente de nouveaux produits astucieux et souvent facile d’utilisation afin de faciliter les gestes et repères quotidiens pouvant devenir difficiles ou compliqués pour nos aînés.
Pour exemple, nous avons une gamme d’horloges indiquant clairement les jours, le moment de la journée, la date, le mois et l’heure, cela en français, en gros caractères et dans l’ordre afin de pouvoir se repérer dans le temps.