Adhérer

AVISENIORS

Logo aviseniors
  • 6, rue Rose Dieng-Kuntz

    44300 NANTES

  • Secteur d’activité : Autres activités Finance

  • Collège d’appartenance : TPE, PME et entreprises de l'économie sociale et solidaire

  • https://www.benevolt.fr/

  • 02 85 52 98 27

PRÉSENTATION 

Spécialistes de l’e-réputation, nous accompagnons tous les acteurs de la Silver Économie dans la gestion de leur notoriété et de leur visibilité locale grâce aux avis clients.

 

Notre objectif : permettre aux professionnels du secteur de construire une relation de confiance avec les seniors et leurs proches, grâce à des témoignages authentiques.

 

Comment ? Certifié NF Service - Gestion des avis par l’AFNOR, Aviseniors propose aux acteurs du logement et des services destinés aux seniors une solution de collecte et de gestion d’avis garantis par un tiers de confiance, couplée à un dispositif de captation d’avis Google.

 

La particularité de notre technologie réside dans l’adaptation des outils de collecte d’avis traditionnels aux comportements et aptitudes de nos ainés.

 

Avec Aviseniors, les acteurs de la Silver Économie valorisent la satisfaction de leurs clients et gagnent en visibilité auprès de leurs prospects, sur un marché de plus en plus concurrentiel.

 

 

 

 

ACTIONS 

Aviseniors est né d’un constat : 35% des Français ont un proche âgé qui fait ou devra faire face à une situation de dépendance. Ce moment de vie peut être à l'origine d'expériences difficiles : l’une des plus anxiogènes étant la recherche d’un nouveau logement adapté à la perte d’autonomie.

 

Pour beaucoup de Français confrontés à cette situation, le premier réflexe est de chercher des informations sur Internet. Cependant, il peut être très compliqué de se faire une opinion en se basant uniquement sur les résultats d’un moteur de recherche ou sur le site internet d’un établissement. Les seniors, tout comme leurs proches, ont besoin d’être rassurés.

 

C’est en leur permettant de lire les témoignages des personnes qui ont déjà vécu cette expérience et en donnant plus de lisibilité à l’offre en ligne que nous voulons y parvenir.

 

Nous souhaitons nous positionner comme le tiers de confiance des seniors et œuvrer pour la transparence sur ce secteur, avec une volonté forte : faire d’Aviseniors la marque de confiance des 16 millions de seniors en France.