Adhérer

SSR le bodio

SSR le bodio Logo

Activités

Les missions du Centre de Soins de Suite et de Réadaptation Le Bodio :

 

  • Bien-être : Assurer le Bien-être des personnes en mettant tout en œuvre pour accompagner leur parcours de soins. 
Améliorer les conditions de travail en favorisant la formation continue et en veillant au Bien-être des personnels par l’épanouissement professionnel individuel et collectif. 
Assurer le Bien-être de nos partenaires pour permettre une collaboration efficiente.
  • Ouverture : Pérenniser l’inscription de l’établissement dans une démarche d’Ouverture au cœur du territoire de santé afin d’être acteur de changement.
  • Développement : Préserver les ressources pour les générations futures en choisissant de s’inscrire dans le Développement Durable. Etre vigilant face aux dépenses de santé pour qu’il y en ait assez pour tous et pour toujours.
  • Investissement : Développer une stratégie d’investissement à long terme pour pérenniser l’activité de l’établissement. 
Rechercher, réfléchir, innover pour l’amélioration continue de la qualité de l’accueil et de l’accompagnement des patients et de leur famille.
  • Optimisme : Mettre tout l’Optimisme qui caractérise nos équipes au service des patients et de leur famille. 
Être et rester ouvert aux autres parce que la vie et les relations humaines sont au coeur de nos métiers.

 

Le Bodio travaille sur la mise en place d’un habitat intermédiaire, le Domaine Ker François, destiné aux seniors et/ou aux personnes à mobilité réduite. Cette résidence respectera le concept du « Bien Vieillir » et alliera le respect de la vie privée, le besoin de sécurité, le besoin de liens sociaux et de convivialité, la possibilité de services  à la carte.

 

 

 

LIENS ET INTERACTIONS AVEC LE GÉRONTOPÔLE