Adhérer

G&A LINKS

G&A LINKS Logo
  • 13 rue Crucy

    44000 NANTES

  • Secteur d’activité : Autres activités

  • Collège d’appartenance : TPE, PME et entreprises de l'économie sociale et solidaire

  • https://thelinks.fr/

  • 02 51 88 78 00

Activités

La société G&A Links est une agence de Marketing et de Communication. Basée à Nantes (siège au 13 rue Crucy) et à Paris (Tour CIT – 15ème), elle a également un bureau en Inde.

190 personnes y travaillent au sein de 4 grands métiers :

  • La Communication (conseil, communication stratégique et opérationnelle, création)
  • Le Centre de Relation Cients (plateforme téléphonique de 120 postes, à Nantes)
  • Les études de marché (études Parcours d’Achat, études qualitatives & quantitatives)
  • La formation à la performance commerciale (formation des forces de vente)

Les principaux clients sont des banques et des compagnies d’assurance, des mutuelles, des industriels, des collectivités locales. Nous les accompagnons dans la mise en place de leurs stratégies marketing et de communication, en BtoB et BtoC, à la fois en conseil et de manière opérationnelle.

 

 

 

LIENS ET INTERACTIONS AVEC LE GÉRONTOPÔLE

Les activités The Links en lien avec le bien-être et la préservation de l’autonomie des personnes âgées, passe par une collaboration avec de nombreux clients, comme par exemple MSA Présence Verte (PV). La mission de la collaboration The Links /  PV a été de permettre aux grands seniors de continuer à vivre en autonomie à leur domicile, tout en leur apportant un service d’assistance de 1er niveau de proximité.

L’agence a ainsi mis en place une cellule de réception d’appels pour les séniors adhérents au service de Présence Verte. Les objectifs étaient de créer un service d’assistance de la plateforme médicale d’urgentistes, véritable point de contact privilégié permettant d’activer le réseau de proximité de l’adhérent (associations, proches, voisins) en cas de défaillance de l’adhérent.
Ce service d’accueil et d’écoute permet la création et le maintien d’un lien social très fort avec les adhérents âgés et isolés. Nous enregistrons autour de 20 000 appels par an.

Nous formons aussi par exemple les Directeurs d’agence du Crédit du Nord à la sensibilisation aux personnes âgées et à leurs problématiques spécifiques.